lundi 21 octobre 2013

SURENDETTEMENT MAL -ENDETTEMENT


La crise, le chômage, les difficultés du quotidien font qu'il est assez facile de se retrouver dans des situations financières délicates et souvent désespérées.

Pour beaucoup, que faire? On trouve une proposition de prêts ...facilité...on souscrit sachant très bien qu'il sera impossible ou tout au moins pas aisé de rembourser le crédit en temps et en heure.

Que faire....Afin d'éviter cette situation peu enviable et ses conséquences, je vous invite à venir écouter notre conférence sur le "Surendettement et Mal-endettement", animée par M. Patoux, Directeur Départemental du Var de la Banque de France à Toulon.


1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer